Option binaire en compte virtuel et simulation1 Option binaire en compte virtuel / simulationLes débutants qui désirent apprendre à trader des options binaires, peuvent choisir de s’initier en ouvrant un compte simulation. Avec ce mode, vous pourrez vous entraîner gratuitement aux spéculations boursières en ligne.

L’objectif du compte virtuel sur un broker d’option binaire

« Utiliser le compte simulation est une manière ludique de s’entraîner sans risque aux spéculations boursières. »

Utiliser le compte démonstration appelé aussi compte virtuel ou compte simulation est un outil didactique pour tester les trades dans des conditions réelles de spéculation et de permettre aux novices de s’initier sans risque au déroulement du trading.

Comment profiter d’un compte simulation sur un broker d’option binaire ?

Les internautes qui désirent profiter du compte simulation en option binaire doivent se rendre sur un site d’option binaire. Si ce plateforme vous le propose, optez pour le compte virtuel pour essayer le trading sans risque.

Différence entre compte réel et compte simulation sur l’option binaire

Le compte réel et le compte virtuel sont sensiblement identiques. La différence entre ces deux options est surtout d’ordre financière.

Un mode de trade sans risque

Si la spéculation réalisée avec un compte réel est un service accessible après avoir effectué un dépôt sur son compte réel, le compte simulation est accessible sans avoir effectué de transfert d’argent. Le site met à votre disposition une certaine somme d’argent virtuel que vous pourrez dépenser comme bon vous semble en misant sur des actifs boursiers.

Une prise en main identique

La différence entre les comptes virtuels et les comptes réels ne se limite pas à la nature de votre dépôt. Les rendements que vous aurez accumulés lors des mises sur argent virtuel ne peuvent faire l’objet d’un retrait, procédure que vous pouvez faire avec un compte réel. La similitude entre  ces deux sites se trouve sur la prise en main de la plateforme. La procédure à suivre pour effectuer des spéculations d’opinion binaire est identique sur les deux types de compte.

Option binaire en compte virtuel et simulation2 300x199 Option binaire en compte virtuel / simulationLes sites proposant des comptes virtuels

Pour effectuer des trading gratuits avec un simulateur de spéculation boursière, il est préférable de se rendre sur l’un de sites d’option binaire :

  • Options Click qui propose de l’argent virtuel à volonté
  • 4XP avec ses 50 000$ d’argent virtuel
  • Trader XP qui offre 10 000$ dans son compte virtuel en guise d’essai

Mots clefs :
  • compte simulation option binaire
  • option binaire compte virtuel