La bourse pour les nuls arnaque

IMAGE 01221 300x300 La bourse pour les nuls arnaqueElle est un concept qui vise à faire connaitre aux profanes les rudiments du trading en les prévenant des possibilités d’arnaque qu’elle engendre.

L’escroquerie dans le trade des options binaires : un sérieux problème pour les profanes

Dans le trade des options binaires, nombreuses sont les personnes qui veulent franchir le pas mais dont la peur de se faire escroquer retient. Il ne se passe pas presque une journée sans que des clients-investisseurs pestent sur le mode de fonctionnement de la bourse.

En effet, les victimes de ces agissements publient sur la toile leurs désillusions suite à une arnaque dont ils ont fait l’objet, instaurant ainsi un climat de suspicion par rapport à ce mode de trading particulièrement simple et lucratif. Ils sont dans la plupart des cas des profanes qui manquent d’expérience en la matière.

Une escroquerie option numérique est une tentative par une personne malhonnête ou de la plateforme pour frauder les investisseurs d’argent investi dans le marché des changes. L’escroquerie option binaire porte sur des grandes promesses de gains exorbitants ou encore sur des campagnes de publicité mensongère ou des pratiques frauduleuses.

La bourse pour les nuls : des formes d’arnaques nombreuses et variées

Les formes d’escroqueries recensées sur la bourse en ligne et plus particulièrement dans le trade des options digitales sont nombreuses et variées. Les plus courantes se déclinent sous la forme d’un broker malintentionné ou d’une plateforme promettant des gains (retours sur investissements) qu’elle ne peut tout simplement pas offrir.

A cela s’ajoute des pratiques malsaines comme celle qui vise à faire investir le trader sur des positions perdantes dans le but uniquement de toucher après une commission du pseudo site de trading.

Parfois l’escroquerie porte sur les « bons conseils » qui consistent à remettre le double ou le triple de ce que le trader a perdu dans l’espoir de se refaire. Maintenant la question qui mérite d’être posée est celle de savoir comment faire pour échapper aux escrocs du web. La rédaction donne quelques conseils précieux qui peuvent permettre au trader profane de spéculer dans les meilleures conditions de transparence.

Dans le trading en ligne : Comment un profane peut éviter ces « vendeurs d’espoir » ?

Le trading en ligne des options numériques par son pourcentage de plus en plus élevés de clients-investisseurs aiguise l’appétit et d’escrocs et autres truands de la toile. La meilleure manière d’éviter ces « vendeurs d’espoirs » est de trader sur les sites qui sont dotés de toutes les garanties de sécurité et de fiabilité à même d’assurer à leurs clients des succès dans leurs investissements.

Pour distinguer les sites fiables de ceux qui ne le sont pas, le trader profane doit toujours avoir un œil attentif sur les sites comparateurs mais aussi visiter souvent les forums et les espaces d’échange pour connaitre l’avis des plus expérimentés.

En outre pour échapper aux pièges des escrocs, le trader débutant doit être collé à l’actualité économique et financière et comparer celle-ci avec les promesses de ces deniers. Enfin lorsqu’on envisage de devenir un trader professionnel, la bourse pour les nuls arnaques peut être un premier pas.

Mots clefs :
  • la bourse pour les nuls
  • bourse pour les nuls
  • bourse pour les nuls arnaque
  • la bourse pour les nul
  • jouer en bourse pour les nuls
  • Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML : <a> <abbr> <acronym> <b> <blockquote> <cite> <code> <del> <em> <i> <q> <strike> <strong>

Haut de page