Risque et volatilité des options binaires 300x286 Risque et volatilité des options binairesLes courtiers d’options binaires sont des plateformes permettant à des débutants de s’initier avec moins de risque à l’univers sélectif des traders. Ces sites offrent des mises risquées liées à la volatilité des options binaires.

Les risques des options binaires dues à la volatilité des actifs en bourse

Il n’existe pas de calcul de probabilité sûr à 100% pour ceux qui effectuent des trades en option binaire. Même si le choix de ces tradings est limité à deux, la volatilité de la courbe rend les mises risquées.

Les risques qu’encourent les options binaires

 « Les sites d’options binaires avertissent l’internaute des risques de cette activité financière volatile ».

Même avec une chance sur deux de gagner vos mises, les traders ne sont pas à l’abri de la faillite. De plus, même pour les traders professionnels, calculer la destination des actifs d’une option binaire n’est pas évident à cause de son caractère volatile. Plusieurs facteurs peuvent influencer l’évolution de la courbe, ce qui rend le calcul des pronostics non fiable.

Volatilité des courbes de trading sur des sites d’options binaires

En suivant l’évolution des courbes des options binaires, vous pourrez constater à quel point celle-ci est instable. Chaque seconde une mise à jour de la courbe montre des données assez instables.

Risque et volatilité des options binaires1 300x225 Risque et volatilité des options binairesDes risques calculés sur des plateformes d’options binaires

L’avantage avec les sites d’options binaires est que les risques qu’ils encourent sont déjà connus d’avance. Compte tenu d’une chance élevée de gagner de l’argent, le taux de 50% de chance de découvrir un trade gagnant est attractif. Le trader est fixé sur ces rendements, mais aussi ses retours sur perte.

Gagner de l’argent facilement sur des courtiers d’option binaire

Les internautes qui utilisent les services d’un broker d’option binaire peuvent gagner jusqu’à 85% de leur investissement en devinant la direction de l’actif. Ces gains peuvent être très rapides car il faudra attendre 15 minutes pour découvrir si les pronostics sont exacts ou non.

Ne perdez pas tout votre argent même en perdant vos pronostics

Même si le trader s’est trompé dans ses estimations, vous ne perdez pas tout votre investissement. Vous récupérez 50, 10 voire 15% du montant de votre investissement. Cette façon de miser minimise considérablement les risques des trades comparés aux trading traditionnels.